Tous vos colis sont envoyés par la Poste Suisse. Vous avez le choix : soit votre colis partira en PostPac Priority contre ou sans signature ou soit votre colis partira en PostPac Economy contre ou sans signature. Cela signifie que vous recevrez votre commande entre 2 à 5 jours ouvrables. La signature vous assurera que votre colis vous sera livré en main propre.
Conditions de livraison en Suisse
Les conditions de livraison de Green-Shop.ch en Suisse sont les suivantes :
4-5 jours ouvrables
4-5 jours ouvrables
2-3 jours ouvrables
2-3 jours ouvrables
Dès 99.-- CHF
gratuit
gratuit
gratuit
gratuit
Dès 39.-- CHF
5.95 CHF
7.45 CHF
8.75 CHF
9.95 CHF
0 à 39.-- CHF
9.95 CHF*
11.45 CHF*
12.75 CHF*
13.95 CHF*
4-5 jours ouvrables
Dès 99.-- CHF > gratuit
Dès 39.-- CHF > 5.95 CHF
0 à 39.-- CHF > 9.95 CHF*
4-5 jours ouvrables
Dès 99.-- CHF > gratuit
Dès 39.-- CHF > 7.45 CHF
0 à 39.-- CHF > 11.45 CHF*
2-3 jours ouvrables
Dès 99.-- CHF > gratuit
Dès 39.-- CHF > 8.75 CHF
0 à 39.-- CHF > 12.75 CHF*
2-3 jours ouvrables
Dès 99.-- CHF > gratuit
Dès 39.-- CHF > 9.95 CHF
0 à 39.-- CHF > 13.95 CHF*
* Ce montant comprend également le supplément de 4.-- CHF pour petite commande.
Pour les commandes inférieures à une valeur d’achat nette de 39.-- CHF, un supplément de 4.-- CHF pour petite commande est ajouté au montant du poste « livraison ». Nous vous recommandons de venir retirer les petites commandes à notre dépôt à Arnex-sur-Orbe (Bio Drive).
Contre signature
Avec l’envoi « PostPac Economy contre signature » ou l’envoi « PostPac Priority contre signature », les pertes en cas de vol, etc... seront assumées par la Poste Suisse.
Sans signature
Avec l’envoi « PostPac Economy sans signature » ou l’envoi « PostPac Priority sans signature », les pertes en cas de vol, les dégâts durant le transport, etc... seront assumés par le client.
Expédition
Le jour d'expédition de votre commande un mail automatique vous sera envoyé. Ce mail contiendra également un lien qui vous permettra de suivre le cheminement de votre colis auprès de la Poste Suisse.
Il n'y a pas de livraison le week-end, les jours fériés nationaux et régionaux. Nous déclinons toute responsabilité en ce qui concerne le déroulement de la commande et de la livraison des produits. En cas de problème de livraison avec la Poste Suisse, notre société se dégage de toute responsabilité. Si les informations transmises sont inexactes, notre société ne saurait être tenue responsable de l'impossibilité de livrer et de respecter les délais.
Décomposition du poste « livraison »
Lorsque l’on ajoute la position « livraison » à 5.95 CHF, 7.45 CHF, 8.75 CHF ou 9.95 CHF, voici à quoi cela correspond :
- Le coût du travail de nos employées pour emballer votre colis. - Le coût du carton. - Le coût de la pochette porte-document. - Le coût du scotch. - Le coût d’impression des factures et/ou bulletins. - Votre participation aux coûts postaux.
Disponibilité
La disponibilité d'un produit sur Green-Shop.ch est précisée dans sa description (détail du produit). Pour que vous puissiez recevoir votre commande d'une manière rapide et efficace, si un produit est malheureusement manquant au moment de la préparation de votre colis :
1. Ce dernier sera automatiquement supprimé de votre commande si vous avez choisi comme moyen de paiement : Sur facture via la société CembraPay. 2. Un bon à faire valoir sur l'une de vos prochaines commandes vous sera envoyé si vous avez choisi de payer par PayPal, Twint, Visa, Mastercard, American Express, Postcard ou Postfinance.
Si vous ne souhaitez pas de bon, aucuns soucis. Il suffira de nous le faire savoir par retour d'email. Nous rembourserons le montant sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.
Livraison en dehors de la Suisse
Nous ne livrons pas à l’étranger car nous nous concentrons sur notre marché de base : le marché suisse. Il y a d’autres prestataires en France, Allemagne, etc… pour éviter de l’énergie grise inutile.